Services professionnels FUJIFILM GFX

Adhérez aujourd’hui à GFX FPS

Voici ce que vous obtiendrez :

Le service professionnel comprend :

  • 1 an d’adhésion à FPS1
  • 4 « Vérifications et nettoyages » GRATUITS du boîtier GFX par année2
  • 30 % de réduction sur toute réparation non garantie GFX par année3
  • 2 jours ouvrables pour toute réparation ou tout prêt4
  • Expédition express GRATUITE de deux jours à destination et en provenance du centre de réparation de FUJIFILM CANADA5
  • Couverture semblable pendant que vous travaillez en affectation aux États-Unis si vous avez besoin de service ou d’emprunt

Offert pour 649 $ par année, taxes en sus

Allez-y :
Appelez : 1 800 461-0416 ou remplissez ce formulaire :


Conditions générales

  1. 1 Votre adhésion durera un an à partir du moment où nous recevrons votre demande approuvée. Au moins 1 boîtier GFX et objectif GF requis par adhésion FPS. REMARQUE : Les produits doivent avoir été enregistrés auprès de FUJIFILM North America Corporation sur warranty.fujifilm-digital.com/ dans les 30 jours suivant la date d’achat initiale pour être admissibles. Votre adhésion ne sera PAS renouvelée automatiquement et nous communiquerons avec vous 30 jours avant l’expiration pour confirmer votre renouvellement.

  2. 2 Un délai d’exécution garanti de 2 jour(s) ouvrable(s) sur les vérifications et nettoyages du boîtier GFX une fois que le produit est reçu au centre de réparation de FUJIFILM (voir le point 5) Tous les « vérifications et nettoyages » subséquents seront facturés à 50 % de rabais (environ 40 $ CA). Les produits déposés chez les détaillants prendront plus de temps.

  3. 3 Le prix réduit ne s’applique qu’au boîtier GFX et aux objectifs GF et inclut la main-d’œuvre et les pièces avant taxes

  4. 4 FUJIFILM s’efforcera d’assurer un délai de traitement de 2 jours ouvrables pour toute réparation des boîtes GFX ou des objectifs GF une fois que le produit aura été reçu au centre de réparation de FUJIFILM (voir point 5). Si la période dépasse les 2 jours ouvrables, un GFX vous sera prêté en attendant que les stocks soient disponibles. FUJIFILM gardera une réserve assez importante d’appareils pouvant être prêtés pour ce service, mais ne peut le garantir à 100 %. Le membre doit fournir une preuve d’expédition avant que la caméra réparée ne soit envoyée. Le temps total entre l’expédition chez FUJIFILM et le retour au client peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables, selon les réparations et les pièces nécessaires.

  5. 5 Un envoi express de deux jours inclus sans frais entre le point d’expédition du client et le centre de réparation de FUJIFILM à 600 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) L5R 4G4 1 800 461-0416. Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h (HNE). Le membre doit composer le numéro de téléphone ci-dessus pour obtenir une lettre de transport de Purolator qui sera envoyée par courriel au client pour qu’il l’imprime.

Contactez-nous

Cliquez ici pour une assistance en ligne ou appelez le 1-800-461-0416 pour toute question concernant votre appareil photo numérique.
Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi
8h30 - 17h00 (HNE)
Pour une réparation d'appareil photo : repair@fujifilm.ca
Pour une assistance technique : digitalcameras@fujifilm.ca

Powered By OneLink