Politique en matière d'hygiène et de sécurité au travail




Afin de garantir la sécurité et la stabilité des employés, tant physiquement que mentalement, le groupe Fujifilm favorise la mise en place d'un lieu de travail où la sécurité des employés est primordiale et où une attention particulière est accordée aux tâches induites par chaque activité de travail.

[Photo] Initiative d'éclairage T-5

Politique du groupe Fujifilm en matière d'hygiène et de sécurité au travail

Le groupe Fujifilm dirige ses sociétés sur la base de cette politique, en tenant compte du fait que la préservation de l'hygiène professionnelle et de la sécurité au travail des employés constitue l'élément de base le plus important dans ses activités internes.

  1. 1. Nous accorderons une priorité maximale à l'hygiène et à la sécurité au travail des employés.
  2. 2. Nous soutiendrons de manière proactive le maintien et la promotion de la santé des employés.
  3. 3. Nous nous conformerons aux normes les plus strictes qui soient en matière d'hygiène et de sécurité au travail pour répondre aux demandes de la société.
  4. 4. Nous établirons des communications fluides entre l'ensemble des sociétés rattachées à Fujifilm et leurs employés concernant l'hygiène et la sécurité au travail.
  5. 5. Nous fournirons activement des enseignements théoriques et pratiques aux employés en matière d'hygiène et de sécurité au travail.

Politique adoptée le 12 janvier 2010
Comité de RSE
FUJIFILM Holdings Corporation


Powered By OneLink