Programme de recyclage des appareils QuickSnap



Depuis 2004, FUJIFILM Canada Inc. a récupéré plus de 8 millions d'appareils photo jetables grâce au Programme de recyclage des appareils Quicksnap, ce qui a permis d'éviter que des milliers de tonnes de déchets ne terminent dans des sites d'enfouissement.

[Photo] Recyclage des appareils QuickSnap

Programme de recyclage à 100 % des APJ de Fujifilm

Le système de récupération intégrale de FUJIFILM Canada Inc. permet la réutilisation et le recyclage de près de 100 % de tous les composants des appareils photo jetables recueillis par nos clients.

Les appareils photo renvoyés sont triés par type, désassemblés, puis les pièces réutilisables (comme les boîtiers et les flashs) sont soumises à un examen de contrôle rigoureux. Les autres pièces en plastique sont broyées sous forme de granulés et utilisées lors de la fabrication de nouveaux appareils jetables.

Comment les clients peuvent-ils contribuer au recyclage des appareils photo jetables?

  1. 1. Ne retirez pas le film exposé de l'appareil photo jetable. Conservez le film et l'appareil photo afin qu'ils soient traités.
  2. 2. Renvoyez l'appareil photo jetable à un site de développement de photos qui participe à notre programme de recyclage.
  3. 3. Contactez Fujifilm pour obtenir de plus amples renseignements sur notre programme de recyclage des appareils photo jetables.
  4. 4. Récupérez et renvoyez l'appareil photo vide à Fujifilm.

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant le recyclage des appareils photo jetables par le biais de FUJIFILM Canada Inc., veuillez appeler le (+1) 800 263 5018.


Powered By OneLink