Matériaux hautement fonctionnels

Les matériaux hautement fonctionnels de Fujifilm rendent les écrans plats actuels magnifiques.

Les fabricants d’écrans plats du monde entier font confiance à notre pellicule haute performance pour créer des produits attrayants et fiables.

Aperçu

Approvisionner le marché en pleine croissance des panneaux ACL

En optimisant les technologies des pellicules photographiques de Fujifilm, nous sommes devenus un chef de file dans l’approvisionnement d’une variété de films haute performance essentiels à la fabrication des panneaux à afficheur à cristaux liquides (ACL). Les ACL sont utilisés dans les téléviseurs, les ordinateurs personnels, les téléphones intelligents et bien d’autres produits. La demande connaît une croissance rapide dans les nations émergentes ainsi que dans les nations en voie de développement. Dans le monde entier, Fujifilm est l’une des rares entreprises à posséder la technologie évoluée requise pour fabriquer ces films.

Pour une photo qui est agréable à regarder

Les gens veulent des écrans ACL qui sont magnifiques et qui ne fatiguent pas les yeux. Nos quatre films haute performance : WV, FUJITAC, CV et Transer nous permettent d’atteindre ces objectifs. Par exemple, FUJITAC permet à la lumière de rétroéclairage de traverser directement l’écran pour assurer une image nette et attrayante. La pellicule FUJITAC est l’une des quelques pellicules dans le monde à avoir cette capacité. Sa part de marché pour les pellicules protectrices des polariseurs ACL est d’environ 80 %.

[Schéma] Composition du panneau ACL

Composition du panneau ACL

Amélioration de la qualité d’image ACL

Notre film WV élargit l’angle de prise de vue, vous pouvez donc voir l’image d’une position diagonale. Fujifilm détient une part écrasante du marché du film WV. Notre film CV coupe l’éblouissement et les reflets, ainsi l’écran peut être visionné dans un milieu fortement éclairé, comme l’extérieur. En réglant la luminosité et la couleur à l’intérieur des panneaux ACL, nos films ajoutent de la qualité et de la performance aux produits ACL.

Investir pour répondre à la demande croissante

Comme l’utilisation des écrans ACL augmente, nous décuplons notre capacité à fournir nos films haute performance mondialement. Pour la production de FUJITAC, nous avons construit trois usines sur l’île méridionale de Kyushu, au Japon, et nous terminons une quatrième installation à Kanagawa, près de Tokyo. Pour la production des films WV, nous construisons une nouvelle usine à Shizuoka, au centre du Japon.

Produits et services principaux

  • Films protecteurs FUJITAC pour polariseurs
  • Film WV pour l’élargissement de l’angle de prise de vue
  • Film Transer pour la fabrication des filtres colorés

Powered By OneLink