RAPPEL DE FICHE D’ALIMENTATION

Comme la sécurité du consommateur est une priorité pour Fujifilm, l’entreprise a lancé le rappel de certaines fiches d’adaptateurs d’alimentation c.a. AC-5VF fournis avec certains modèles d’appareils photo numériques fabriqués au Japon par FUJIFILM Corporation et vendus aux États-Unis par l’intermédiaire de FUJIFILM North America Corporation et au Canada par l’intermédiaire de FUJIFILM Canada, Inc. en collaboration avec la United States Consumer Products Safety Commission et Santé Canada. Bien qu’aucune blessure n’ait été rapportée, il est possible que la fiche d’alimentation se fissure, se brise ou se détache et reste dans la prise électrique, ce qui pourrait exposer des contacts électriques sous tension et présenter un risque d’électrocution. Le rappel ne touche que les fiches d’alimentation incluses avec les modèles d’appareils photo XP90, XP95, XP120, XP125, X-A3 et X-A10 comportant certains numéros de série vendus (i) à partir du 2016 juin pour les appareils XP90/XP95; (ii) du 2017 janvier pour les appareils XP120/XP125; (iii) du 2016 octobre pour les appareils X-A3; et (iv) du 2017 février pour les appareils X-A10.

Les consommateurs devraient cesser immédiatement d’utiliser toute fiche d’alimentation touchée. Les appareils photo ne sont pas touchés. Vous pouvez continuer à utiliser votre appareil photo et à le charger à l’aide d’un câble USB connecté à un ordinateur personnel.

Vous pouvez vérifier si votre fiche d’alimentation est touchée en saisissant le modèle et le numéro de série de votre appareil photo (voir ci-dessous) dans l’outil de recherche, ou en communiquant directement avec nous par courriel à productsafety@fujifilm.com ou par téléphone au numéro sans frais (à partir des États-Unis) 1-833-613-1200.

Trouver le numéro de série de l’appareil photo

Identifier les fiches d’alimentation touchées

Choisissez le modèle de votre appareil photo numérique et son numéro de série dans l’outil de recherche ci-dessous.
Si votre appareil photo numérique n’est pas énuméré ci-dessous, vous pouvez utiliser votre fiche d’alimentation sans inquiétude.

Outil de recherche

1. Rafraîchir cette page.
• Windows (Internet Explorer/Google Chrome/FireFox) : maintenez les touches Ctrl et F5 enfoncées
• Macintosh (Safari/Google Chrome) : maintenez les touches Cmd et R enfoncées
• Macintosh (FireFox) : maintenez les touches Cmd, Majuscule et R enfoncées
 2. Choisissez le nom du modèle de l’appareil photo numérique.
 3. Saisissez le numéro de série (composé de huit lettres et chiffres) de l’appareil photo numérique.
 4. Cliquez sur le bouton « recherche » pour obtenir le résultat.

Processus d’échange

Si votre fiche d’alimentation est touchée, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel à productsafety@fujifilm.com ou par téléphone au 1-833-613-1200. Les représentants du service à la clientèle seront disponibles par téléphone au 1-833-613-1200, du lundi au vendredi de 9 h à 20 h (HE).

Vous devrez fournir au service à la clientèle votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone, ainsi que le nom de modèle et le numéro de série de l’appareil qui accompagne la fiche d’alimentation.

Fujifilm veillera à vous envoyer gratuitement par la poste une fiche et l’adaptateur d’alimentation c.a. associé. Veuillez conserver la boîte contenant les produits de remplacement et l’utiliser pour retourner sans frais la fiche rappelée et l’adaptateur d’alimentation c.a. qui y est associé à Fujifilm en utilisant l’étiquette de retour qui sera incluse dans la boîte. L’intérieur de la boîte décrira aussi le processus de retour simple. Afin d’éviter toute confusion entre la fiche de remplacement avec l’adaptateur d’alimentation c.a. associé et les produits à retourner, nous avons marqué toutes les fiches de remplacement et les adaptateurs d’alimentation c.a. associés d’un point blanc à l’encre indélébile.


Powered By OneLink