Profil de l'entreprise

Vidéo de l'entreprise (version longue, environ 8 min., en anglais seulement)

Le groupe Fujifilm a été confronté une fois à une réduction rapide de la demande du marché pour ses produits majeurs à film photographique, en raison de l'avènement du numérique. Après avoir surmonté ce changement drastique dans l'environnement opérationnel, nous considérons la période actuelle comme notre « Renaissance », en appliquant nos technologies photographiques de base à une grande variété de secteurs d'activités.

Le contenu de la vidéo d'entreprise explique comment Fujifilm, en tant que société, emploie des technologies de pointe exclusives pour créer des valeurs sans commune mesure et comment elle relève avec audace de nouveaux défis. La vidéo explique également comment Fujifilm applique les technologies photographiques qu'elle développe depuis de nombreuses années à différents secteurs d'activités.

1re partie – Nos technologies exclusives et la quête de la qualité optimale (environ 2 min. et 10 s, en anglais seulement)

Explication des technologies de base de Fujifilm ayant été développées depuis de nombreuses années, grâce au fruit des recherches menées en matière de technologies photographiques

2e partie – Relever les défis avec audace : changement de paradigme et mondialisation (environ 1 min. et 10 s, en anglais seulement)

Explication de la manière dont Fujifilm s'est rapidement imposé dans la création de produits numériques et la mise en place de réseaux mondiaux

3e partie – Développer les activités : les produits de Fujifilm dans notre vie quotidienne (environ 3 min. et 40 s, en anglais seulement)

Explication de l'expansion du groupe Fujifilm grâce au CED et au C3E

4e partie – Fujifilm : franchir de nouvelles frontières (environ 1 min., en anglais seulement)

Présentation des lieux de recherche et de développement, aperçu de notre personnel à l'international et focalisation sur notre approche d'entreprise visant à s'imposer dans de nouvelles activités commerciales


Powered By OneLink