Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario

FUJIFILM respecte la dignité et l'indépendance des personnes souffrant de handicaps.

Notre politique visant à fournir des biens et des services aux personnes souffrant de handicaps :


Fournir des biens et des services aux personnes souffrant de handicaps

L'objectif de FUJIFILM est d'offrir des produits et des services d'une façon qui respecte la dignité et l'indépendance des personnes souffrant de handicaps. Nous nous engageons également à donner aux personnes souffrant de handicaps la même chance que nos autres clients, de façon similaire et aux mêmes endroits, d'accéder à nos produits et services et d'en profiter. Nous communiquons avec les clients en tenant compte de tout handicap dont ils pourraient souffrir. Par ailleurs, nous formons les employés chargés des relations avec les clients sur la manière d'interagir et de communiquer avec les personnes atteintes de différents types d'invalidités.


Appareils et accessoires fonctionnels, animaux d'assistance et personnes de soutien

Nous nous engageons à servir toutes les personnes souffrant de handicaps qui utilisent des appareils et accessoires fonctionnels. Les personnes accompagnées d'un animal d'assistance sont les bienvenues dans tous nos sites ouverts au public. Nous veillons à former les membres de notre personnel chargés des relations avec les clients sur la façon d'interagir avec les personnes qui sont accompagnées d'un animal d’assistance. Les personnes qui sont accompagnées d'une personne d’assistance sont également les bienvenues. En aucun cas la personne d'assistance d'une personne souffrant de handicap ne se verra refuser l'accès à nos locaux.


Commentaires

L'objectif ultime de FUJIFILM est de respecter et de surpasser les attentes des clients lorsque nous traitons avec des personnes souffrant de handicaps. C'est la raison pour laquelle tout commentaire à ce sujet est bienvenu et apprécié. Vos commentaires peuvent nous être adressés par la poste, par courriel ou par téléphone. Les clients qui fournissent leurs coordonnées pour formuler un commentaire recevront une réponse dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de leurs commentaires. Celle-ci indiquera comment la question sera abordée et quand le client sera avisé des résultats. FUJIFILM suivra de près toute action entreprise suite à la réception des commentaires. Tout calendrier établi pour la mise en application des mesures adoptées sera indiqué dans la notification des résultats.

Adresse postale :
Fujifilm Canada Inc.
600 Suffolk Court
Mississauga, ON L5R 4G4
Attention: Human Resources

Mél. :
fcancustservice@fujifilm.com

Téléphone :
905-890-6611


Powered By OneLink